Les chemins de randonnées

 

Découvrez le Pays de l’Ozon… A pieds !
150 kilomètres de chemins de randonnées permettent aujourd’hui de parcourir le Val d’Ozon au travers de 10 itinéraires de promenade balisés par le Département du Rhône.

 

  • Cartoguide « Val d’Ozon et balmes Dauphinoises »

cartoguide

Retrouvez le plan, les points remarquables et de nombreuses autres informations sur ces randonnées dans le Cartoguide « Val d’Ozon et balmes dauphinoises » mis en vente au prix de 4€ au siège de la C.C.P.O ou dans les mairies de Communay, Saint-Symphorien-d’Ozon, Sérézin-du-Rhône, Simandres et au Syndicat d’Initiative de Ternay.

 

Le saviez-vous ?
Le Département est chargé du tracé et du balisage des sentiers tandis que leur entretien ainsi que celui des aires de pique-nique est réalisé par la CCPO et les brigades vertes, à la demande des communes.

Toutefois, si vous constatez des dégradations ou des anomalies lors de vos promenades, n’hésitez pas à appeler le numéro vert mis en place par le Département, le 0800 869 869.

 

  • Les « fiches rando » de Rhône Tourisme

Rhône tourisme vous propose des fiches randonnées sur Chaponnay, Communay et Ternay qu vous pouvez vous procurer au syndicat d’initiative de Ternay ou à l’accueil de la CCPO.

        

Retrouver de nombreuses fiches rando et informations diverses sur : rhonetourisme.com