Actualités, Divers

Déconfinement et ouverture des inscriptions pour les abonnements des cars du Rhône

Déconfinement : le réseau des cars du Rhône s’adapte

 

A partir du lundi 11 mai les lignes régulières ajustent leurs horaires :

Cliquez ici pour plus d’infos 

 

Les inscriptions pour les abonnements

 

Les inscriptions pour les abonnements annuels scolaires/étudiants du réseau des Cars du Rhône pour l’année 2020-2021 sont ouvertes.

Pour toute information sur les tarifs, le règlement des transports, les horaires, itinéraires … rendez-vous sur www.carsdurhone.fr/scolaires

Les élèves déjà inscrits pour 2019-2020 peuvent renouveler leur abonnement en ligne en se munissant de leurs identifiants de connexion et de leur numéro de carte Oùra. Leur nouvel abonnement sera ensuite chargé sur la carte Oùra déjà en leur possession.

Les familles ont jusqu’au 26 juillet 2020 pour avoir la garantie d’un titre valide dès la rentrée scolaire.

 

Information importante  :

Le réseau des cars du Rhône propose les remboursements des abonnements pour la période liée à la crise sanitaire.

En effet à la Suite des mesures de confinement mises en place depuis le 17 mars dans le cadre de l’épisode actuel de pandémie COVID-19, le SYTRAL s’est engagé au remboursement des abonnements Cars du Rhône pendant toute la période de confinement. Cette mesure s’applique aux abonnements mensuels, annuels et scolaires/étudiants 2019-2020, ainsi qu’aux abonnements Rhône-Pass. Le remboursement de la moitié du mois de mars et de la totalité du mois d’avril sera effectué d’ici fin août 2020. Pour le mois de mai, les abonnés bénéficieront d’une réduction de 50% sur leur abonnement.

Toutes les informations et les modalités disponibles sur https://www.carsdurhone.fr/contact. La date limite de demande de remboursement est fixée au 15 juillet 2020.

Le SYTRAL et ses délégataires mettent tout en œuvre afin d’assurer la continuité du service public sur l’ensemble des réseaux et services, en s’adaptant à l’évolution de cette situation inédite. »